Didier Lombard quitte France Telecom
Dans un communiqué publié sur le site d’Orange, l’ancien PDG de France Télécom Didier Lombard annonce que « dans l’intérêt de France Télécom, entreprise à laquelle j’ai consacré la plus grande partie de ma vie professionnelle, j’ai décidé de renoncer aujourd’hui aux fonctions de Conseiller qui m’ont été proposées lorsque j’ai remis mon mandat de Président du Conseil d’Administration, et de quitter l’entreprise« .
L’attribution de ce poste avait été très critiquée par les syndicats, qui y voyaient une manoeuvre afin de bénéficier de nombreux avantages (voir notre précédent article).
Didier Lombard précise qu’il tient « à remercier tous les salariés de France Télécom qui ont permis à ce Groupe de devenir une entreprise saine et dynamique dont l’avenir est riche de potentialités. Dans ce monde en pleine mutation, je suis persuadé que le tournant qui a été pris il y a quelques années a été le bon. Je regrette les souffrances et sans doute aussi les incompréhensions liées au besoin impérieux de changements. » et conclut souhaiter aux salariés de France Télécom « de travailler dans le calme et la sérénité et de poursuivre le développement de France Télécom en France et à l’international sous la direction de Stéphane Richard. »
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.