Orange Tunisie : France Télécom se défend
Le magazine Owni.fr a récemment révélé une serie de documents montrant selon lui que le groupe France Télécom « s’est compromis dans un schéma de corruption du régime de Zine el-Abidine Ben Ali lors de l’attribution de la troisième licence de téléphonie fixe et mobile en Tunisie ».
Le groupe français a développé un argumentaire auprès de l’APE (Agence pour les participation de l’état) que révèle Electron Libre. Le document répond à chaque « allégation » soulevée par l’article du site Owni.
« Un article du site owni.fr sur les conditions d’attribution de la licence d’Orange Tunisie est paru le 3mars 2011. Ce papier fait état d’informations totalement erronées portant gravement atteinte à laréputation de France Télécom, qui étudie actuellement toutes les options juridiques lui permettant dedéfendre ses intérêts et son image. » déclare France Télécom.
et oui Marwen mabrouk est une personne honnête impossible qu’il s’implique dans une affaire de corruption lui le gendre de l’EX président
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.