Vincent Benoit est nommé Directeur des Fusions et Acquisitions de France Télécom/Orange
Vincent Benoit est nommé Directeur des Fusions et Acquisitions du Groupe France Télécom/Orange, sous la responsabilité de Gervais Pellissier, Directeur Général Adjoint en charge des Finances et des Systèmes d’Information, selon un communiqué de l’opérateur. Vincent Benoit a rejoint le Groupe en 2006 en tant que Directeur de la Communication Financière. Il a également été en charge des équipes Stratégie & Planning depuis 2009.
Vincent Benoit a débuté sa carrière en 1990 comme auditeur chez PriceWaterhouseCoopers, il a rejoint en 1994 le groupe Bull en tant qu’auditeur puis, en 1995, il a été chargé de mission sur les opérations de privatisation réalisées en 1997 et a pris en charge la communication financière et l’actionnariat salariés.
En 2000, il a rejoint la banque ING Barings en tant qu’ analyste financier, responsable européen du secteur IT Services. Avant de rejoindre France Télécom-Orange, il a été de 2001 à 2006 directeur de la Communication Financière d’Areva.
Né en 1967, Vincent Benoit est diplômé de l’ESC-Bordeaux et est titulaire d’un DESCF.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.