
Toutefois, le mouvement pourrait prendre une tournure européenne. C’est en tout cas l’avis des marchés : des rumeurs évoquent une offre de Deutsche Telekom sur Orange, rapporte Reuters.
« Les rumeurs sur Orange se font de plus en plus fortes », a déclaré un trader de Londres à l’agence, évoquant une offre de Deutsche Telekom à 15 euros par action.
Tim Hoettges, président du directoire de Deutsche Telekom, a pourtant démenti le mois dernier tout projet de rapprochement entre Orange et Deutsche Telekom.
L’action Orange a aujourd’hui touché un plus haut depuis décembre 2011, à 12,85 euros, avant de retomber à 12,59 à 16 heures (-1,68%) pour un CAC 40 quasi-stable.

pour info :
Selon le psychologue canadien Robert Hare, 10 % des traders peuvent être qualifiés de psychopathes, pourcentage 10 fois plus élevé que dans l’ensemble de la population
Bravo…le trader Anglais qui à annonçé cette connerie , a fait monter en une journée les actions Orange et Deutsch telecom au CAC 40…Par contre, il ne dit pas combien il à ramasser d’argent ce jour la!!!