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Commentaires (4)
Dell'Olio 30 janvier 2015 à 11:16

La boutique a tel été rouverte?

ific 24 janvier 2015 à 12:41

Je suis désolé mais pour moi la sécurité des employés est prioritaire. C’est pourquoi je suggère que les agences Orange s’installent dans des lieux plus sécurisés et plus fréquentés.

Bien entendu si de tels lieux n’existent pas à proximité, il faut prendre des mesures adaptées : sas d’accès, vidéosurveillance, alarme et agent de sécurité, patrouilles de police ou de gendarmerie. Mais ces dispositions ont un coût et elles ne peuvent pas s’appliquer à toute les agences Orange, donc les moins riches doivent se replier dans des centres commerciaux dans leur intérêt et pas que pour celui de la clientèle.

Et pour les différents services associés à Orange, n’oubliez pas l’internet et les hot lines. Ils sont disponibles quasiment partout et 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Patrick Logistique Orange 24 janvier 2015 à 8:22

je ne suis pas d’accord : c’est pas parce qu’il y eu un braquage , qu’il faut fermer une boutique Orange ( il y’a bien d’autre solution ) .On connaît déjà les dégâts de la fermeture des agences commerciales, surtout pour le client , qui est obliger de se déplacer encore plus loin….ce qui un mauvais œil pour Orange !!!!

ific 23 janvier 2015 à 13:31

La meilleure solution pour ces boutiques situées en ville c’est de se replier vers les grands centres commerciaux de périphérie : haute fréquentation, mesure de sécurité importantes et surtout vigilance de toute les personnes qui fréquentent ces établissements. Les boutiques Orange avec lesquelles je suis en relation sont situées dans de tels endroits et aucune n’a été braquée récemment.

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