Découvrez la nouvelle identité de la marque Orange
A l’occasion de la présentation de son nouveau plan stratégique, Orange a dévoilé une nouvelle identité visuelle. Son logo reste inchangé.
Ce dernier est maintenant utilisé pour intégrer les « 6 thèmes essentiels dans la vie de ses clients », identifiés par des sondages dans les pays où l’opérateur est présent.
« Orange ouvre un nouveau mode de communication et montre qu’il est toujours à l’écoute de ce qui compte vraiment pour ses clients à travers un système de cadres et découpes qui représentent les besoins clients et les réponses d’Orange. » explique l’opérateur dans un communiqué.
L’évolution de l’identité visuelle se ressent surtout dans les nouveaux spots publicitaires qui seront diffusés dans les différents pays où la marque est présente.
Présentation de la marque Orange
Les Essentiels : Maison
Les Essentiels : Fun
Les Essentiels : Famille
Justement c’est la simplicité qui fait l’efficacité. Je trouve le carré Orange très bien mais la représentation d’une orange serait tout aussi représentatif. Les logos compliqués ne permettent pas facilement de s’identifier au produit. Regarde : Renault, Peugeot et Citroën ont tous gardé leur ancien logo et ils n’ont rien perdu.
Alors pourquoi changer quelque chose qui marche ?
Pas mal… Bonne idée dans l’ensemble mais j’aimerais un nouveau logo pour Orange car le grand carré Orange bof bof, vraiment trop sobre en 2015 !
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.