Commentaires (2)
Victor Hugo 15 février 2017 à 9:47

Encore un rachat en LBO à crédit sur des perspectives de croissance fantomatique qui passera par la casse de l’outil de production et la délocalisation des services clients vers des endroits plus propices à la flexibilité.

Je vois que les candidats dans leurs petites gesticulations d’eaux n’ont rien à dire sur le mouvement du monde.APres avoir cassé GSXR Mr DRahi va casser Bouygues Télécom ? Alors même qu’il n’est pas fichu de tenir ses engagements sur l’emploi. C’est un peu comme avec le medef ou tous ces politiques jeu de dupes. Et le dindon de la farce qui passe à la caisse c’est nous. Est ces gens de l’ARCEP ils font quoi ça les dérange pas la création de monopole sur notre dos?

ific 15 février 2017 à 12:46

@victor hugo

Cet homme était un grand auteur et très pragmatique ainsi qu’un grand homme politique et un symbole pour notre pays

. Honte à vous en le prenant pour pseudo.

Et je ne vois pas où est la création d’un monopole alors que si SFR et Bouygues fusionnent, il restera toujours Free et Orange ainsi que leurs déclinaisons à bas prix. Ce qui fait une offre à 5 FAI contre 8 actuellement et n’on d’un seul (la déclinaison du monopole selon le dico)

Et ce n’est pas en prononçant de grands mots ou phrases que personne ne comprend que vous nous convaincrez. Redescendez de votre piédestal et employé des termes moins compliqués ou appris par cœur.
Alors avant de dire n’importe quoi, renseignez vous !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page