Résultats 1er Trimestre : Bouygues Télécom toujours en forme
Bouygues Telecom poursuit l’amélioration de ses résultats financiers et commerciaux avec au 1er Trimestre 2017 une progression de 8% de son chiffre d’affaires à 1,22 milliard d’euros et un bénéfice net de 18 millions d’euros (contre une perte de 40 millions un an plus tôt).
Dans le mobile, l’opérateur enregistre une hausse de 364 000 clients (130 000 forfaits hors MtoM) pour un parc total de 13,4 millions de clients à fin mars 2017.
Dans le Fixe, Bouygues Télécom ajoute 88 000 nouveaux clients pour un total de 3,2 millions de clients à la fin du trimestre. Le groupe comptait 518 000 clients Très Haut Débit à fin mars 2017, dont 144 000 clients FTTH. Ces derniers clients ont représenté 26% à la croissance nette du trimestre.
Bouygues Telecom explique avoir sécurisé 4 millions de prises FTTH supplémentaires sur le dernier trimestre, dont 3 millions de prises en zone moins dense et 1 million en zone RIP, soit 13 millions de prises sécurisées (2,2 millions déjà commercialisées). L’opérateur compte toujours commercialiser 12 millions de prises en 2019 et 20 millions en 2022.
Résultats financiers de Bouygues Télécom du 1er Trimestre 2017
Performances commerciales de Bouygues Télécom au 1er Trimestre 2017
ARPU et usages des clients Bouygues Télécom au 1er Trimestre 2017
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.