Commentaires (6)
Didier 29 novembre 2017 à 13:05

Pour ma part aucun pb. Fonctionnement sans problêmes. Article complétement à coté de la plaque. Mise à jour du compte immédiate, ca change de mon autre compte bancaire où si on ne garde pas ses facturette on ne sait pas où on en est. Je ne me retrouve pas du tout dans votre article.ps : client orange mais pas salarié 120€ de bienvenue.

franck 29 novembre 2017 à 22:38

Bonjour,
pour moi pas de problèmes pour le moment . J’ai même reçu mon chéquier
Mais je garde orange bank en établissement secondaire pour le moment

Patrick 30 novembre 2017 à 0:54

Certainement des employés orange fans de leur entreprise tellement le service est nul … Je garde ma carte Revolut qui est 100x mieux

Fred86 30 novembre 2017 à 16:41

Stéphane Richard avait bien dit qu’il voulait être le Free de la banque, même s’il avait regretté cette comparaison par la suite. Ca rappelle le lancement de Free Mobile. Promesse tenue.

Olivier 6 décembre 2017 à 11:10

J’ai bien fait d’attendre un peu après le lancement ….. J’ai souscrit en boutique et tout va bien . La carte est arrivée 5 j après, je vais voir à la longue…..
Article qui ne parle que des « trains qui n’arrivent pas à l’heure… »

abel 6 décembre 2017 à 11:33

Pourtant très excité a l’idée d’un compte orange mon experience va s’arreter après un mois
Si l’ouverture s’est déroulée sans problème le plafond de 600 euros pour ma carte est un obstacle rédibitoire à faire d’orange son compte principal.
En ces périodes de noel mon plafond est atteint depuis une semaine alors que l’encours du compte dépasse de 10 fois…
Après trois ou quatre chats fastidieux et spontanément interrompus j’ai eu enfin un « conseiller »par telephone pour me dire que ma demande d’augmentation de plafond demanderai 3 a 6 mois!!!!! (conseiller ou jeune delocalisé?)
Non ? si!!!!!
Donc merci pour l’expérience ; pour le moment c’est un gadget mais pas une banque. Peut etre sympa pour un budget etudiant?
Je re active donc mes comptes BforBank qui fonctionnent comme une horloge

Peut etre re evalurai-je cette affaire dans quelques mois si orange bank n’a pas disparu, ce qui est a mon avis possible

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page