Nouveaux changements à la direction de SFR
Les changements à la tête de SFR se poursuivent avec le remplacement du secrétaire général et du directeur juridique de l’opérateur.
Les partants sont respectivement Régis Turrini et Emmanuelle Lévine. Ces derniers sont remplacés par Arthur Dreyfuss et Michel Matas.
Voici la présentation faite par SFR :
Arthur Dreyfuss est titulaire d’un Master de Droit Public de l’Université Paris 2- Panthéon Assas et d’un Master de Droit Public des Affaires de l’Université Paris 1- Panthéon Sorbonne. Arthur a occupé diverses fonctions en cabinet ministériel (Justice, Affaires Etrangères, Transports) entre 2006 et 2011, et a également été Porte-parole adjoint de la Chancellerie. Avant de rejoindre le Groupe Altice en 2014 en tant que Directeur de la communication, Arthur était Directeur conseil chez Havas.
Michel Matas est titulaire d’un DEA en droit européen de l’Institut des Hautes Etudes Européennes de Strasbourg (1996) et d’une maitrise de droit public de l’Université de Strasbourg (1995). Michel dispose d’une expérience de près de 20 ans dans le secteur des télécoms. Après avoir été Directeur juridique du groupe Numericable-Completel, Michel était associé du cabinet Bird & Bird.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.