Free : Xavier Niel ne serait pas contre l’idée de vendre l’opérateur
Alors que les résultats du groupe Iliad, maison mère de Free, ont été présentés ce mardi 04 septembre, Xavier Niel a fait quelques déclarations à des analystes avant cette présentation selon 01net.
Le créateur de Free aurait ainsi déclaré « qu’il serait ouvert à une offre » et qu » »il ne faut jamais dire jamais » quand la question d’une cession de Free a été posée. Mais il n’a jamais eu de proposition convaincante sur ce rachat selon ses dires, tout en n’étant pas favorable à la retraite à 51 ans.
Mais par le biais de ses différents rachats ou lancements, comme celui d’Iliad en Italie, de Monaco Telecom, du journal Le Monde ou le lancement de son école 42, Xavier Niel a encore de quoi s’occuper avant la retraite.
Ces propos auraient été confirmés par Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad, suite à la présentation. Le DG a eu un son de cloche quelque peu différent au micro de Stéphane Soumier lors de l’émission Good Morning Business de Stéphane Soumier ce même jour, il avait en effet indiqué que « Free avait vocation a rester indépendant » et « ne sera pas un déclencheur d’une consolidation » du secteur des télécoms français.
Mais Xavier Niel est un peu l’âme et le visage de Free, que serait l’opérateur sans son dirigeant ?
Bonjour free et l opérateurs avoi une connexion par accès bonne et ci c et à vendre qui serai d’accord de racheter free OK il vont pas lence le nouveau décodeur moi je suis chez sfr je suis bien content
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.