Suite au rachat d’Euro Information Telecom par Bouygues Telecom en 2020, un partenariat a été noué avec son ancienne maison mère Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Un partenariat jusqu’en 2030
Grâce à ce contrat, les offres CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile pouvaient continuer à être vendues dans les réseaux bancaires correspondants. Ce partenariat vient d’être renouvelé pour une durée de 5 ans, permettant de continuer à vendre ces forfaits dans plus de 4 000 caisses et agences de Crédit Mutuel et du CIC. Et cela va au-delà des forfaits mobiles puisque les offres Bbox sont également distribuées.
Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat exclusif avec Bouygues Telecom. Une alliance qui dure, scellée entre deux grands groupes français qui partagent les mêmes valeurs. Cet accord renouvelé permettra de nourrir notre stratégie multiservices aux services de nos sociétaires et clients
Eric Petitgand, Directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale
Des offres en promo
Jusqu’au 5 octobre, les clients Crédit Mutuel et CIC pourront profiter d’une Bbox fibre et d’un forfait 5G pour moins de 36 euros par mois avec d’un côté une offre internet facturée 27,99 euros par mois et un forfait 5G 30 Go affiché à 7,99 euros par mois. En plus de cela, l’installation de la Bbox est offerte et les clients profitent d’un traitement prioritaire des appels au service client.
En plus de cela, un forfait mobile 5 Go est proposé pour 3,99 euros par mois mais il est réservé aux foyers déjà équipés d’une Bbox et d’un forfait mobile.
Enfin, les étudiants de 18 à 25 ans ont le droit à une remise de 5 euros par mois sur les forfaits 5G de 150 et 250 Go, toujours jusqu’au 5 octobre.
Une offre à destination des professionnels
Une offre à destination des professionnels a également été mise en place avec la Bbox Pro Evolutive à 39,99 euros HT par mois avec deux mois d’abonnement offerts. Si l’entreprise a moins de 24 mois, deux mois d’abonnement gratuits sont ajoutés.
Je me réjouis de la poursuite de ce partenariat de long terme qui rend nos offres et services encore plus accessibles grâce au maillage territorial de deux grands réseaux bancaires de proximité
Benoît Torloting, directeur général de Bouygues Telecom
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.