Promo Bouygues Télécom
Commentaires (9)
La France profonde 13 novembre 2015 à 14:50

Favoriser la fibre en rendant les connexions xDSL plus coûteuses est certes louable, mais un péquenot comme moi va payer son dégroupage plus cher alors que la perspective de voir arriver la fibre est renvoyée (comme disait l’autre) aux calandres grecques. L’ACERP aurait pu voir si un choix était offert avant de décider ces changements.

Sylvain 13 novembre 2015 à 14:52

Rien ne dit que ces hausses seront répercutées par les opérateurs ….

gib74 13 novembre 2015 à 16:02

C’est sûr Sylvain c’est au bon vouloir des opérateurs, mais le résultat reste le même, on ne choisit pas son débit et du coup on va payer plus cher pour les résidents qui ont déjà beaucoup de débit.

Sylvain 13 novembre 2015 à 16:08

Je réagissais seulement au sujet de l’article.

gib74 13 novembre 2015 à 16:13

j’avais bien compris Sylvain, j’ai juste rajouté ma touche perso 🙂

Patrick Logistique Orange 13 novembre 2015 à 19:53

je suis MDR de vous lire …
Nous serons toujours les premiers , malgré la concurrence, parce nous sommes des professionnels de notre métier !!!
Merci @ Sylvain !!!

ific 16 novembre 2015 à 12:59

@la france profonde

Connaît elle l’offre satellite d’Orange ?

A défaut d’avoir la fibre ou l’ADSL, elle pourra toujours bénéficier d’Orange par le satellite. Evidemment, le choix des chaînes sera plus faible mais elle aura tout de même accès au téléphone et à la télévision. Donc, les « péquenots » de la campagne ne seront pas abandonnés.

Sans compter qu’en compensation, Orange et ses concurrents vont développer le mobile ou améliorer les réseaux cuivres existants si nécessaire.

Il existe aussi des offres internet et téléphone par satellite ainsi que la télévision (cela s’appelle Fransat, Canalsat ou TNT Sat). Il suffit de se renseigner localement. Ce n’est pas compliqué et vous ne serez pas les laisser pour contre de notre pays. Certaines collectivités locales ont aussi signé des accords pour déployer l’ADSL sur leur territoire et à terme proposer des offres qui pourront vous satisfaire. Vous pourrez alors choisir ce que vous voulez.

La meilleure façon d’agir est de voir comment cela évolue et de ne pas s’en prendre aux FAI qui ne vous oublieront pas de toute façon. Attendez et finalement vous obtiendrez quelque chose.

bretin janine 17 novembre 2015 à 17:27

j’aimerai bien revenir sur orange pour internet mais dans dans mon village l’ADSL ne passe pas ou très bas débit
j’aimerai bien que dans toutes nos campagnes avant la fibre optique nous ayons le pouvoir d’avoir une connexion correcte sur orange
pour l’instant je n’ai qu’internet que par la wifi ozone
janine bretin

lio69 20 novembre 2015 à 12:01

Vu l augmentation minuscule ce n est pas ca qui donnera envie aux FAI d investir des milliards dans la fibre, surtout que ce qui augmente de qlqs cent par mois fait plusieurs de reductions a l acces et a la resil …
Il faudrait augmenter d au moins 1 € et obliger orange a redepenser cet euro dans l investissement de la fibre, la tout le monde s y retrouverait !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page