RED Fibre Niël
Commentaires (13)
Guillaume 4 décembre 2018 à 17:51

Frais de migration (+ de 10 ans d ancienneté ) de 148 Euros !!! La box Delta est ensuite facturée 480 Euros.
Merci Free pour me remercier de ma fidélité !

964rs92 4 décembre 2018 à 18:48

Des frais exorbitants, des services qui sont totalement superflus uniquement pour justifier un tarif beaucoup trop cher… bref, j’étais très enthousiaste et finalement je vais garder ma v6 pendant pas mal de temps encore !!!

t 4 décembre 2018 à 19:32

bonsoir
je suis abonné free depuis 6 ans ,lors de sa conférence de presse Xavier Niel a dit que la migration serais gratuite pour les anciens abonné ,j’ai donc voulu faire la migration vers la delta et la surprise on me demande de payer les frais qui s’élève a 148 €.j’ai appelé free et on me dit qu’il y a des conditions être chez free depuis plus de 8 ans ,donc publicité mensongère

tonio 4 décembre 2018 à 19:34

comme dit je vais aller voir la concurence .on est bien remercié ,6 ans que je suis chez free

florent 5 décembre 2018 à 17:24

Pareil : 148 € de frais de migration pour passer de la Mini 4K à la Delta.
Même si j’ai déjà un NAS, un Amazon Echo et un routeur Wifi tout récent, je prends quand même et je fais un pari sur la qualité du son.
Rien que pour la pespective d’améliorer (enfin) le son du téléviseur, je serai déjà content.

phil 5 décembre 2018 à 21:00

bonsoir
je suis abonnée free depuis 15 ans on me demande de payer les frais de mise en service qui s’élève à 99€, alors que lors de la conférence de presse Xavier Niel a dit que la migration serais gratuite j’appelle sa de la pub mensongère.

Roger 6 décembre 2018 à 1:39

Moi, 99€ de frais de mise en service. je n’ai pas les 49 euros de frais de migration.
Abonné depuis 2006 sans interruption. fidèle au meilleur, content à chaque fois !

Nicolas 6 décembre 2018 à 10:40

Freebox Delta commandée le jour même ! Pour ma part cette box remplie parfaitement mes attentes. On est sur du haut de gamme, la concurrence n’arrive claiement pas à la cheville de Free, on en a encore la preuve. Par contre je trouve, pour l’utilisateur lambda, que leur offre devient illisible (5 box possibles), un mélange de vieux, de neuf, de google play, de lecteur blue ray pour l’une mais pas pour l’autre, de haute de gamme… bref c’est la cacophonie. Par ailleurs seule la freebox delta n’a pas de d’engagement de durée (devise free historique) mais toutes les autres box en ont !!

Kevin 6 décembre 2018 à 13:02

Bonjour,

Quelqu’un connaîtrait-il svp le prix des accessoires supplémentaires du pack sécurité ? Je cherche tout particulièrement le tarif pour 3 détecteurs d’ouverture et de mouvements supplémentaires ainsi que pour une caméra.

Merci à vous

Kévin

Bruno 6 décembre 2018 à 15:50

y’a sfr sécurité à 1€ pour 5 équippements pour les clt sfr ,et il y’a aussi home by sfr là ou vous aurait pack avec les cameras

Joselito60 9 décembre 2018 à 7:09

Bonjour , il y a une erreur dans votre article sur le prix du payer free devialet , ce n’est pas 10€/mois pendant 24 mois mais plutôt 10€/mois pendant 48 mois , attention ce n’est pas pareil

Philippe 10 décembre 2018 à 8:53

merci FREE!!! pour les frais de migration, attendons le concurrent qui doit sortir l’équivalent mais pas avec autant de frais
dessus

Claude 10 décembre 2018 à 9:36

bonjour,
j’ai commandé la Delta
j’ai annulé ma commande de barre de son Yamaha 207 (279 € black friday)
je vais supprimer mon abonnement sécurité actuel qui me coute 35 €/mois avec le même service et le même secours Sigfox
question: sera-t-il possible aussi de réutiliser tous mes capteurs actuels et la camera avec Delta? à voir
Je vais donc abandonner ma très ancienne Révolution; je m’habituerai à la couleur blanche et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes si Delta est plus économe et chauffe moins.
Au bout du compte je vais commencer par baisser mes charges mensuelles m^me si j’avais bien un peu l’intention d’abandonner l’abonnement sécurité pour ma maison.
bonne journée