RED Fibre Niël
Commentaires (14)
Philippe 6 décembre 2018 à 11:24

Et 99 euros pour un client depuis plus de 14 ans … c’est trop… alors qu’il y aurait jusqu’à 100 euros pour des clients qui changeraient d’opérateur. La notion de bon client rime plus avec bonne poire non ?

Alain 6 décembre 2018 à 11:58

Philippe,
Non, ce sont les 49e qui sont remboursés si on change d’opérateur pour FREE par contre les 99e, on doit bien les payer…

Nicolas 6 décembre 2018 à 12:03

En ce qui me concerne, j’ai demenage plusieurs fois dans les 8 dernieres annees (la derniere fois, il y a 3 mois!), et je n’ai pas eu besoin de regler les 49EUR de migration…

Genc 7 décembre 2018 à 0:08

Fidèle client chez free avec freebox révolution fibre optique depuis 2011 je suis très déçu de la somme de 148€ qui est demandé pour la migration vers freebox delta. C’est honteux et mesquin de la part de free,quelle manque de considération pour ses fidèles clients.Personellement je n’ai même pas besoin de la nouvelle delta de free et elle ne me manquera pas beaucoup étant donné que je possède déjà android tv nvidia avec l’abonnement le plus cher chez Netflix, abonnement molotov tv, Google home, Amazon Alexa etc etc.
Étant donné que je suis passionnée de nouvelles technologies j’aurais bien aimé tester cette nouvelle box, mais malheureusement pour des raisons de principe je refuse de payer 148€ à free qui s’enrichit déjà sur mon dos depuis 7 ans sans aucun respect. Je vais réfléchir et peut être passer chez la concurrence

Sébastien 7 décembre 2018 à 10:27

Je suis abonnée chez Free depuis le 27 Mai 2010. (J’étais aussi chez free avant dans un autre logement et ce depuis la freebox v1!). Les frais de la migration s’élève aussi à 148 euros dans mon cas !!! Cela fait donc 8 ans que je suis chez eux, et pas de remise à 99 euros.

J’ai toujours défendu free : C’est bien free qui a fait baisser le tarif des forfaits mobiles de tous les opérateurs. Monsieur Niel avait alors annoncer que les pigeons c’était nous avant ces forfaits.

Je ne conteste pas le prix de l’abonnement de la nouvelle Delta, même si je trouve celle-ci très/trop élevée. Mais j’étais tout de même prêt à sauter le pas.

Clairement, avec les 148 euros demandés, Je pense que Monsieur Niel, avec tout le respect que je lui doit, nous prends vraiment pour des pigeons. Cela faisait plusieurs années que j’attendais cette nouvelle freebox. Tout ça pour ça ! Cela ne valait vraiment pas le cout.

Free pense récupérer un certain nombre d’abonnés avec cette nouvelle freebox. Malheureusement, c’est peut être le contraire qui va se produire.

Je ne comprends vraiment pas leur politique de faire payer aussi cher ces frais !!! Messieurs de chez free, si vous ne savez pas qu’il faut savoir donner pour ensuite recevoir, c’est que vous n’avez rien compris.

Signé : un futur ancien abonné.

Chow 7 décembre 2018 à 14:32

J’étais entrain de considérer la possibilité de changer d’opérateur lorsque j’ai pris connaissance qu’une nouvelle box était dans les tuyaux… donc j’ai mis en pointillé ma démarche. Et bien compte tenu des frais et du foutage de gueule de la part de free je n’hésite plus : je vais changer car free ne me mérite pas comme client … je ne dois pas être assez « luxe » pour free

bob 7 décembre 2018 à 18:29

Ce qui est sur je suis un des premiers client de free depuis le modem 56 k , vu le manque de repsect de ses vrais clients avec une migration qui revient a 148 euros avec un netflix obligatoire que j’en rien a faire et d’une enceinte intégrée alors que j’ ai du matos marschall , je vais donc résilier et passer a la concurrence car je vais pas payer 49.90 le mois plus 480 euros pour une enceinte .

Bye Bye Free.

Eric 7 décembre 2018 à 22:06

Bonjour,
Je suis chez Free depuis plus de 5ans avec la free révolution j’etais près à prendre la Free delta à 49€ plus 10€ de location pendant 48 mois et quand j’ai vu via mon espace abonné qu’il fallait que je paie 148€ de migration ça m’a refroidi je me dis cela vaut il le coup ? Ou faut il attendre les autres offres de certains opérateurs ? (Orange)
et sinon Concernant la garantie de la Free delta , est elle garantie 24mois ou 48mois ? Si elle tombe en panne au bout du 25mois ou 49mois ? Free prendra t’il en charge la réparation ?
Merci car j’ai l’impression que Free a changé de bord

Daniel 8 décembre 2018 à 19:23

Abonné Free depuis 2 ans, j’ai passé mes 5 lignes mobiles chez Free. Je voulais passer sur Delta, mais avec 148€ de frais de migration pour des clients existants et faisant pleinement confiance à Free, je pense que je vais basculer l’ensemble ailleurs … C’est du foutage de gueule !!!

Roger 8 décembre 2018 à 21:41

Fidèle depuis la première box je ne supporte pas devoir régler ces frais migration à tel point que je vais regarder ailleurs
Je pense que beaucoup de fidèles comme moi ont dû recommander free et même assurer de l assistance.

Allons free faites un geste

Chris34 9 décembre 2018 à 15:07

Hello,

Abonné historique chez free, j’attendais comme beaucoup cette fameuse nouvelle box. En résumé, j’ai un tv 4k avec barre de son, j’ai une box domotique qui ne me coûte rien, les assistants trucmuche alexa ou peut importe son nom, rien à cirer! Bref aucun intérêt.
Qui plus est quand je vois le prix de la box, et les frais supplémentaires!! une box à 480€!! Et puis quoi encore!!
Visiblement la box ONE n’est pas prévue pour les abonnés, du moins je n’ai le choix dans le menu abonnement de migrer uniquement vers la DELTA (ça c’était juste pour avoir enfin une meilleure qualité wifi)
Il est temps pour moi d’aller voir vers d’autres cieux…
@+ Xavier N

M.Cellou 10 décembre 2018 à 0:47

Bonjour à tous je vois que suis déçu comme bien d’autre par Free
J’attends donc avec impatience l’ann d’Orange
Après tout chacun est libre… merci à tous .

Joel 10 décembre 2018 à 10:24

C bien domage d’attendre 8ans d’abonement Pour avoir le droit d’y accéder sans avoir de fraie suplementaire sachants qu’un nouvelle abonné n’a pas les 48 euros à débourser se qu’on veut c d’etre A la nouvelle génération de chez free car attendre 8ans sans déménager plutôt changer d’operateur qui pourrai me donner l’es service desirer merci de votre compréhension

Dany 10 décembre 2018 à 11:27

« Free ne s’adresse qu’à ses plus fidèles » ai-je pu lire.
Je pense qu’il y a erreur. je suis chez free depuis Janvier 2003, avce très peu d’incident connu en ADSL
Mais là, 8 ans d’attente pour nous fourguer au plus au prix tout ce que j’ai déjà … Xavier Niel pensait peut être qu’on attendait free pour s’équiper ?
OK, une enceinte Devialet … mais bon j’en ai pas l’utilité … une caméra … j’en ai déjà assez dans la maison …
une alarme ? aussi
piloter mes volet somfy ? ben RS player à 80€ sur un raspberry fait ça très bien avec un pilotage via GH

du coup, je pense que Free attaque aujourd’hui le marché traditionnel d’Orange : les gens non technophiles prêt à payer pour ne pas avoir à comprendre …

En cerise sur le gateau, j’ai une fibre avec un débit inférieur à du VDSL … et un support qui fait la sourde oreille …

Au revoir, président, au revoir ?