
Xavier Niel, le fondateur de l’opérateur, avait annoncé sur scène que 70 000 de ces nouvelles télécommandes seraient livrées dans un premier temps avec en plus une seconde télécommande normale dite « Soft Touch » et qu’ensuite, Free interrogerait ses abonnés pour savoir quelle était la télécommande qu’ils préféraient.
En effet, la télécommande Soft Touch avait été mise à disposition des premiers clients car les retours faits par les salariés qui ont eu la Freebox Delta en beta test chez eux étaient peu concluants concernant l’utilisation dans la vie de tous les jours de cette télécommande contextuelle qui peut vite s’avérer compliquée à utiliser.
La mention de cette télécommande tactile a disparu de la page de présentation pour ne laisser que la mention de la télécommande basique qui intègre toutefois un micro. Il existe donc deux cas de figure, soit Free a atteint son chiffre de 70 000 commandes pour son offre, soit l’opérateur a suspendu la livraison de celle-ci devant les bugs et défauts remontés par les freenautes.
https://twitter.com/Ba_Ba_33/status/1079301774824095745

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.