Promo B&You
Commentaires (7)
Jean-François 6 mars 2019 à 15:52

ZÉRO POINTÉ !!!!HA HA HA OUI €€€€€!!!

GROSSES COLÈRES 6 mars 2019 à 15:50

M**** SUR TOUTE LA LIGNE!!!!!!!!!!!???????€€€€€€€€€$$$$$££££££££€€€€€€₩₩₩₩¥¥¥¥###%%%%%●●●●●●●¿¿¿¿¿¡¡¡¡¡》》《《⊙⊙⊙⊙⊙ZERO POINTÉ !!!!!!!HA HA HA !!!!!!!…….

Ercole 6 mars 2019 à 9:50

J’abonde dans le sens du propos de max242.
Des services disparaissent et d’autres nous ramènent aux débuts de l’ère de l’enregistrement. Depuis une MAJ de la LiveBox Play réalisée de juillet il n’est plus possible de programmer un enregistrement hebdomadaire, du lundi au vendredi ou même de le nommer. C’est dire à quel niveau de nullité on a abouti pour un prix qui reste toujours identique.

Gérard 6 mars 2019 à 9:22

Explications et commentaire sont très compréhensibles
Merci d’avoir été aussi complet.

Eve 6 mars 2019 à 8:47

Est-ce que l on nous donne un nouvel appareil comme changement….

Dominique 5 mars 2019 à 20:40

Pas concerné car je n’ai jamais eu la TV d’Orange.

max242 5 mars 2019 à 15:52

J’ai un peu de mal à comprendre le choix d’Orange que je trouve un peu ridicule pour le coup. Les autres opérateurs proposent au moins 1 solution de stockage aux clients (disque dur ou cloud) et orange supprime complètement ces services. Quel avantage concurrentiel ! Surtout si c’est pour enlever des services les uns derrières les autres tout en maintenant le même prix.
A l’heure de la guerre des prix, j’ai de plus en plus de mal à voir sur quels services se démarque Orange. A part fournir un accès internet, tv, téléphone ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page