Promo Bouygues Télécom
Commentaires (5)
max242 22 janvier 2020 à 12:52

C’est clair que bloctel ne sert à rien, c’est simplement de la poudre aux yeux. Et quelles sanctions ont été appliquées contre les démarcheurs abusifs ? Ca doit être dérisoire.
Ce serait pas mal d’interdire le démarchage téléphonique et par sms, au moins les gens seraient plus tranquille.

Ercole 22 janvier 2020 à 16:18

Bloctel est la parfaite illustration de la technocratie qui nous gouverne. Ne sont concernées par l’interdiction, que les entreprises qui adhèrent à Bloctel, donc les autres font ce qu’elles veulent.
Une telle « naïveté » me conduit à douter de la sincérité de ceux qui prétendent diriger notre pays.
Encore heureux qu’on n’ait pas profité de l’occasion pour créer une commission d’évaluation de l’efficacité de Bloctel…

Françoise 22 janvier 2020 à 21:19

Il y en a marre de ce téléphone qui sonne toute la journée et que personne ne répond… et quand il y a quelqu’un ce sont des personnes de l’étranger qui vous répondent. Si on a besoin de quelque chose on est assez grand pour nous renseigner. On n’attend pas que l’on nous appelle.
Inscrite à ce service à quoi sert-il ?

Jeanne 23 janvier 2020 à 6:37

Ras le bol d’être dérangé jusqu’à 6 fois par jour et lorsque ils ne parviennent pas à vous joindre sur la ligne fixe c’est sur le portable on attend pas après eux pour isoler notre logement

Jeanne 23 janvier 2020 à 7:17

Bloctel ou sont vos promesses tous les jusqu’a 6 fois on entend la même chose ou bien des fois personne au bout du fil je deviens même impoli car toujours dérangé au moment du repas

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page