Promo RED by SFR
Commentaires (3)
Daniel 20 juin 2020 à 11:41

Il est évident qu’il y a un problème de suivi des sous-traitants par les opérateurs et il y aussi des bons , moyens et mauvais opérateurs. Ma ville a été cablée par un opérateur dont il est connu qu’il est mauvais (toujours mal classé) tant il a des « casseroles » chez les organismes de défense des consommateurs. En 2019 un de ses sous-traitants a « massacrer », (dixit mon opérateur) la petite boîte qui se trouve dans ma rue sur un poteau. Je n’ai plus eu de connection pendant 5 semaines. Il a, de plus, pris ma connection pour un de ses clients. Mon opéreateur ne pouvait rien faire car il apartient au propriaire de l’infrastructure de faire cette réparation. Ce n’est qu’après 3 semaines que l’opérateur propriétaire a réparé. Il lui a fallu 2 semaines supplémentaires pour prévenir le mien que le travail était fait, et c’est alors que mon opérateur a pu refaire ma connection dans cette boîte de rue. (Trop facilement accessible d’ailleurs par n’importe quel malveillant). Depuis je ne suis pas tranquille quand je vois un de ces sous-traitans sur un escabeau à un poteau et que je vois trop souvent des armoires onvertes avec tout ce câblage apparent. Il est grand temps de faire le ménage pour qu’une avancée extraordinaire de technologie ne devienne pas une catastrophe technologique.

Carloman 19 juin 2020 à 15:32

Nous payons bien assez cher ? Je peux vous assurer qu’en France, les abonnements internet, par rapport à la belgique, l’Allemagne, pour ne citer qu’eux, sans compter les abo mobiles hors de prix au canada, où j’ai vécu, ici, si je puis m’exprimer ainsi, c’est de la gnognotte… Là où tout cela est le miins cher, c’est dans les pays de l’est, spécifiquement en Roumanie, où, pour une vingtaine d’euros, vous avez l’equivalent de Free en services, par exemple….

Roland 18 juin 2020 à 18:22

C’est une honte, les opérateurs devraient exiger de sérieuses références sur les installateurs de Fibre Optique.
Nous payons bien assez cher les abonnements.
Suite à ces incidents,je suis resté trois semaines sans Internet et le FAI ne m’a pas dédommagé.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page