Shadow : Les activations de compte reprendront dans les dix jours
Suite au redressement judiciaire de Shadow, l’entreprise avait arrêté d’activer les comptes. Octave Klaba, le patron d’OVHCloud et repreneur de la société, a confirmé la reprise d’ici quelques jours.
Il était déjà difficile d’obtenir un compte Shadow mais avec le redressement judiciaire que la société a traversé, les activations des comptes n’ont pas pu être faites.
Octave Klaba a indiqué que la société allait les remettre en route dans les 10 jours. Alors que les prix vont être modifiés, avec une multiplication par deux du tarif pour l’offre de base, le créateur d’OVH fait une petite fleur.
Les joueurs qui ont commandé un accès auront l’ancien prix + un mois gratuit lors de la réception des identifiants, mais ils passeront rapidement au nouveaux prix.
Etant donné que les nouvelles offres sont sans engagement, ils pourront ensuite résilier.
Bref, les activations n’étaient pas faites durant le RJ, on les remet en route.
— Octave Klaba (@olesovhcom) May 31, 2021
Les anciens clients n’auront pas le droit à cet petit cadeau et ils passeront directement au nouveau tarif. Octave Klaba justifiant cette décision par le fait qu’il n’a « aucune envie de se suicider » avec des prix intenables alors qu’il conseillait un tarif de 30€.
Je fais le SAV d’1 decision que je n’ai pas prise (j’ai conseillé le prix 30e). Bref. Cette décision de baisser les prix a été suicidaire et moi je ne ressens aucune envie de me suicider et donc on augmente les prix (avec 3 sem de retard sur le planning). aucune surprise.
— Octave Klaba (@olesovhcom) May 31, 2021
D’ailleurs, selon lui, ces prix bas étaient une façon d’engranger un maximum de clients pour revendre ensuite l’entreprise à un meilleur prix, le repreneur aurait dû se débrouiller pour rentabiliser ces abonnements.
Entre Oct 2019 et Juin 2021, le prix de l’offre a diminué de 5e/mois.
En 2019, à 35e TTC, la boite perdait de l’argent et donc je passe sous silence la stratégie du Board qui consistait à revendre la belle mariée à qq’un (qui en suite aurait à nettoyer tout) en dumpant les prix
— Octave Klaba (@olesovhcom) May 31, 2021
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.