Promo B&You
Commentaires (1)
Sam Sepiol 4 octobre 2023 à 17:50

Voici la meilleure entrave aux libertés individuelles ! Permettre aux géants de la big tech étrangers d’accéder à des millions de pièces d’identités.
Tout cela décidé par ceux qui s’offusquent tous les 4 matins des scandales sur la vie privée et le traçage publicitaire. Il n’y a qu’à simplement évoquer Cambridge analytica ou de regarder les millions d’€ d’amende que Meta/Facebook / Alphabet/Google ont écopés concernant des problèmes de vie privée.
C’est vrai que ces entreprises nées sur le sol américain et chinois sont exemplaires et qu’aucun service de renseignements n’accède en masse au contenu de ces plateformes.
Nous pouvons donc laisser sans problème accès à nos noms, prénoms, date de naissance, taille, couleur des yeux… Leurs systèmes sont dépourvus de failles et cela ne créera aucun soucis d’urpation d’identité en fournissant une copie de nos titres d’identité.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page