Bouygues Telecom relance son compte du Père Noël sur WhatsApp et y ajoute des contes personnalisés
Bouygues Telecom a relancé son compte du Père Noël sur WhatsApp. En envoyant un message sur l’application, une vidéo est créée avec le Père Noël qui le récite. Cette année, il est même possible d’avoir un conte personnalisé.
A un peu moins d’un mois de Noël, Bouygues Telecom a relancé son compte du Père Noël sur WhatsApp. Nombreux sont ceux qui attendent son retour d’ailleurs et l’opérateur a apporté une petite surprise supplémentaire.
Des histoires personnalisées pour les enfants
En ajoutant le numéro du Père Noël sur WhatsApp (en cliquant ici), il est possible d’avoir une vidéo personnalisée avec le Père Noël qui récite l’un de vos messages. Rien de plus simple, il suffit d’envoyer un texte sur le compte WhatsApp en y incluant tout ce que vous voulez. Pour un meilleur effet, le mieux est d’ajouter le prénom de l’enfant ainsi que des informations le concernant comme le prénom de ses amis, de son prof, des cadeaux qu’il attend pour Noël…
Vous pouvez tout inclure et même choisir le décor dans lequel se situe le Père Noël comme le salon, le bureau, son traîneau… Attention cependant, vous ne pourrez créer que 15 vidéos selon l’opérateur et elles contiendront son logo en haut à droite.
Et cette année, Bouygues Telecom a ajouté la possibilité d’avoir un conte de Noël personnalisé dont vos enfants sont les héros. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur ChatGPT qui va générer un texte à partir du prénom de l’enfant et de deux mots le caractérisant (sport préféré, dessin animé qu’il regarde, cadeau qu’il demande), les possibilités sont multiples. Le texte sera ensuite lu par le Père Noël dans un fichier audio.
Ne serait-ce pas un bon moyen pour les lutins de Bouygues Télécom de récupérer des n° de téléphones mobiles pour faire ensuite des opérations de démarchages pour le compte de l’opérateur ? Histoire de faire un cadeau pour souscrire aux abonnements (payants) de l’opérateur : fibre, forfaits mobiles, smartphone…
Si papa noël renouvelle l’opération c’est qu’il a peut être des intérêts… ?
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.