
Les clients Bouygues Telecom vont pouvoir « s’offrir le nouveau smartphone dernier cri, à moitié prix » grâce au programme « Smart Change » qui sera lancé ce lundi 8 septembre.
Avoir le dernier smartphone chaque année
Concrètement, les clients Bouygues Telecom qui souscrivent à cette offre vont pouvoir avoir un nouveau téléphone chaque année, grâce à la reprise de leur mobile, à un crédit étalé sur 36 mois et un forfait Bouygues Telecom 200 Go ou plus, un forfait à partir de 36,99 euros par mois pendant 12 mois puis 46,99 euros par mois (- 5€/mois pour les clients B.iG).
Le client souscrit à ce forfait et choisit ensuite Smart Change pour financer son téléphone. Il paiera un premier acompte tandis que le reste du prix sera financé grâce à un crédit sur 36 mois avec un TAEG à 0%. Une fois les 12 mois passés, le client peut alors ramener son mobile pour en choisir un nouveau et repartir sur un financement similaire, Bouygues Telecom se charge alors de solder le crédit restant sans frais.
Selon l’opérateur, le client aura alors payé au maximum la moitié du prix du mobile au bout de 12 mois entre l’apport initial et les 12 mensualités. Pour un smartphone à 979 euros, le client paiera 81 euros d’acompte mais pourra bénéficier de 80 euros remboursés puis il devra payer 24,95 euros par mois, soit 300,40 euros payés au bout de 12 mois (ou 380,40 euros, s’il n’y a pas de remboursement).
Toutefois, pour que la reprise soit validée, il faudra que l’appareil rendu soit en bon état. En effet, l’opérateur va reconditionner le téléphone afin qu’il ait une seconde vie.
S’offrir chaque année le smartphone dernier cri à moitié prix, c’est désormais possible avec Smart Change ! Cette offre inédite réinvente l’accès au smartphone pour permettre à nos clients de profiter des dernières nouveautés, au meilleur prix et en systématisant la reprise de leur mobile chaque année. Nous démontrons avec Smart Change que nous apportons une solution facile et adaptée aux fans de technologie pour que cet achat plaisir soit une réalité.
Bruno Duarte, Directeur Grand Public