RED Fibre Niël
Commentaires (4)
Armand 7 avril 2013 à 9:58

Bravo, Orange met le paquet pour la 4G, mais ne fait rien pour étendre la couverture 3G si bien qu’on continue à payer des abonnements mobiles pour capter difficilement en campagne.

Fred 7 avril 2013 à 20:52

Ah! J’attendais le premier qui sortirait cet argument. Ben oui, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Autrement dit, on ne peut pas aller vivre à la campagne et s’attendre à avoir immédiatement les mêmes services que dans les grandes agglomérations!!! Et ceci est valable pour la téléphonie, pour la grande distribution, pour les écoles, pour les banques, bref, pour tout!

Car oui, étrangement, Orange commence par couvrir les zones les plus… peuplées. Qui n’aurait pas fait de même????

Et puis quand on dit qu’il faut améliorer la couverture 3G avant de passer à la 4G, dans ce cas, stoppons aussi le développement de la couverture 3G car dans certaines zones il n’y a même pas de 2G. Quand la couverture 2G sera à 100% (c’est à dire jamais) on recommencera à développer la 3G.

Stop à l’innovation!

Fred 7 avril 2013 à 20:54

Ah oui, j’oubliais. Dire qu’Orange ne fait rien pour étendre la couverture 3G est tout simplement faux. Il suffit de regarder les antennes 3G qu’ils continuent à déclarer. Certains mois, ils en déclarent même beaucoup plus qu’un certain opérateur censé construire son réseau…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page