Promo PRIXTEL
Commentaires (2)
patrick logistique lyon 20 novembre 2014 à 18:40

Déjà dans un premier temps , supprimer les boutiques ORANGE « franchisé » et qui raconte n’importe quoi au client !!! Et peux être déjà les remplacer par de vrais boutiques ORANGE …Et je sais de quoi je parle !!!

ific 24 novembre 2014 à 13:07

@patrick logistique lyon

Il faut en effet supprimer les franchisés Orange et les remplacer par des boutiques qui proposent les offres de tous les FAI. Cela éviterait à certains de faire des kilomètres pour aller dans une agence Orange « officielle ».
Mais aussi faire en sorte qu’ils ne soient pas en concurrence directe avec une agence Orange, cela fait doublon.

Quand aux boutiques Sosh, elles doivent être développées en priorité dans des secteurs ayant peu de moyens pour permettre un accès universel à Internet. Il faut aussi que ces distributeurs proposent les mêmes services qu’une agence Orange classique (vente et SAV).

Ce qui seraient bien c’est que les marques à bas coût des autres FAI fassent la même chose afin de vraiment faire jouer la concurrence et couvrir tout le territoire national. Mais là je pense que c’est trop en demander.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page