RED by SFR
Commentaires (6)
fanchdeverson 4 octobre 2018 à 17:15

Bonjour,

Le nouveau catalogue est consultable ici :

https://boutique.orange.fr/informations/catalogue-oct-nov18/#p=1

DANIEL 4 octobre 2018 à 23:06

Les abonnés sont toujours lésés en ne bénéficiant de tarifs plus avantageux

max 5 octobre 2018 à 9:47

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans la logique d’Orange :
– sur le forfait mobile 2h 100 mo, le prix est passé de 9,99€ à 7,99€ en enlevant l’équivalent de 2€ des 3 n° illimités (en option) présents auparavant. Orange passe de 50 à 100mo de data.
– en open 2h 100 mo (adsl), le prix était de 39,99€ (hors promo) auparavant et reste le même depuis le changement des gammes. Pour la data même mécanique en passant de 50 mo à 100mo. Par contre, Orange enlève les 3 n° illimités et le cloud.
Pourquoi dans un cas changer les services et les prix et dans l’autre enlever plus de services et laisser un prix identique.
Je n’ai pas comparé sur les autres forfaits en équivalence.

Un beau jour Orange va migrer les clients vers ces nouvelles formules et les clients vont perdre en avantages / services, donc payeront plus cher pour avoir moins. Je crois que dans le passé il c’était passé une situation équivalente avec Deezer et plusieurs clients avaient manifestés leur mécontentement ; peut être qu’on va vers une même situation… Je ne pense pas que ce soit la meilleure technique de fidélisation.

Xavier 5 octobre 2018 à 12:11

Les prix sont trompeurs puisques valables deux mois et après le coup de massue arrive

Cordialement

Jean 5 octobre 2018 à 15:23

Je veux changer mon forfait par celui de 19€ 90 de 50 go puis 34 €90 pendant 12 mois pouvez vous me répondre Merci

Sab 5 octobre 2018 à 17:19

Et pour les clients déjà open vous faites quoi comme offre ?

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page