Promo Bouygues Télécom
Commentaires (3)
François 19 septembre 2020 à 16:18

En résumé, certains employés à se tirer une balle dans le pied, et viendront chialer si Orange réduit les effectifs en raison de l’absence de 5G. On marche sur la tête. Et pour l’environnement, aucune étude n’a été faite, puisque la 5G n’est pas encore là … et on ne peut donc pas mesurer le réel impact.

Ercole 21 septembre 2020 à 12:20

J’évoquais dans un précédent post le principe de précaution inscrit par Jacques CHIRAC dans la Constitution. Cette balourdise sert de justification à toutes les âneries possibles et imaginables. La FRANCE devient un pays de trouillards qui se protège de tout comme le remarque André COMTE-SPONVILLE à propos de la Covid-19.

Olivier 24 septembre 2020 à 18:36

jamais entendu parler cette soi-disant « fronde » , ça sort d’où ? Les clients en veulent toujours plus , alléchés par les besoins multimédia qu’on leur créé donc il faut aller vers la 5G.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page