Sosh prolonge d’anciennes promotions mais en retire le roaming en Suisse et Andorre
A la fin d’une période promotionnelle, il arrive que l’opérateur la prolonge. C’est le cas de Sosh qui a prolongé plusieurs fois une promotion et a fini par la basculer sur une série limitée, faisant perdre quelques avantages.
Sosh a décidé de prolonger une promotion en faisant profiter ses abonnés d’un basculement vers une série limitée avec un tarif promotionnel à vie.
Si cela part d’une bonne intention et permet au client de bénéficier du forfait 80 Go + 10 Go depuis l’Europe et les DOM pour seulement 14,99 euros par mois, ce changement apporte toutefois quelques différences qui peuvent être contraignantes pour les utilisateurs qui s’étaient habitués à leur forfait.
En effet, si le forfait en promotion permettait d’utiliser son internet comme en France, c’est-à-dire la possibilité d’utiliser les 70 Go, le changement impose une enveloppe de 10 Go seulement en Europe et depuis les DOM.
Mais ce n’est pas le seul retrait qui peut poser problème. Il est dorénavant impossible d’utiliser son mobile depuis les zones Suisse ou Andorre, ce qui peut vite faire grimper la facture pour les travailleurs frontaliers.
Attention donc si cela est votre cas, quelques minutes de DATA depuis la Suisse peuvent faire grimper la facture de quelques dizaines d’euros.
Sosh laisse toutefois la possibilité de refuser la promotion et de vous basculer sur le forfait 70 Go incluant la Suisse et l’Andorre, pour 24,99€ par mois.
L’opérateur vous permet donc d’avoir le choix et de prendre le forfait qui va le mieux selon votre cas.
Faux, c’est 12Go: Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France. Vous profitez de 12Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM. Débit réduit au-delà.
Bonjour, selon le mail c’est bien 10 Go.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.