Google Horloge : le bug a été identifié et sera bientôt corrigé
L’application d’alarmes Google Horloge est victime d’un bug depuis plusieurs jours maintenant. Google a trouvé le problème et va le corriger très prochainement.
Le smartphone est devenu un outil essentiel au quotidien. Il n’est pas rare de s’en servir comme réveil le matin, et pour cela de nombreuses applications existent sur le marché. Google possède notamment sa propre application maison destinée aux alarmes et aux réveils, appelée Google Horloge.
Mais depuis plusieurs jours, l’application ne marche pas, pour de nombreux utilisateurs. En effet, le réveil ne sonne pas correctement à cause d’un bug. Ce problème affecte de nombreux utilisateurs, qui ont rapidement accusé l’outil permettant de lire des musiques Spotify pour se réveiller, intégré à Google Horloge. Une fois la fonctionnalité désactivée, l’application semble à nouveau fonctionner pour plusieurs utilisateurs.
Google a identifié le bug de Google Horloge
Sur Reddit, un compte Google officiel certifié (« official google account ») a indiqué que le problème qui persiste sur l’application Google Horloge a été correctement identifié par la marque. Il avance aussi que le correctif est déjà prêt et qu’il sera bientôt déployé sur les appareils concernés.
En attendant que le correctif soit disponible sur votre appareil, la firme de Mountain View recommande de changer les paramètres du réveil. Il est fort possible que ce soit pour désactiver l’option qui vous permet d’associer votre compte Spotify, qui semble être à l’origine du bug observé ces derniers jours. Il n’y a plus qu’à attendre le correctif qui devrait bientôt être disponible dans une prochaine mise à jour.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.