Promo SFR
Commentaires (8)
Rico El Gringo 76 8 juillet 2010 à 13:36

Pas de risque non plus qu’avec un n° de tel. les conseillers officiels du groupe modifient à moyen termes des choses sur un espace client?? Imaginons des avantages que FT n’aurait pas visibilités et/ou aurait oublié d’interrompre (des bouquets tv oubliés d’etre vérrouillés, des tarifs privilégiés etc…)
Que seul le site Orangeinfo à le privilège de savoir par ses membres -qui plus est leur font confiance-!!

Rico El Gringo 76 8 juillet 2010 à 14:07

Le mot que je cherchais pour résumer: CONFIDENTIALITé…
Les officiels d’Orange FT le sont-ils eux; pour les infos que l’on pourrait leur procurer???

Sylvain 8 juillet 2010 à 14:17

Bonjour

Les conseillers ne sont pas du tout dans cette optique. Ils ont été recrutés spécialement par orange pour intervenir sur les forums des sites donc je ne pense pas que dans la formation leur apprenne à vérifier si certains services ne sont pas offerts aux clients. En tout cas ce n’est pas le projet présenté par Orange.

Effectivement ils ont accès au numéro de téléphone entré dans le profil mais cette information reste facultative, tu peux l’ajouter et la supprimer à tout moment.

L’espace numéro de téléphone a été ajouté dans les profils pour faciliter l’intervention des conseillers et nous de notre coté cette information ne nous sert à rien et ne sera jamais utilisée (pour de la téléprospection par exemple).

J’ai demandé à notre contact Orange de venir s’exprimer ici pour te rassurer 😉

Frederic 8 juillet 2010 à 14:41

Bonjour,

Je vous confirme ce que vous a dit Sylvain. Je suis ici pour aider la communauté.
En aucun cas, je suis là pour placer des produits. C’est un engagement clair que nous avons pris auprès du forum orangeinfo.
Le numéro de téléphone du client peut me permettre par exemple d’effectuer des tests sur votre ligne ou de voir où il se trouve dans le suivi de commande et ainsi de gagner du temps en vous évitant éventuellement des manipulations ou démarches inutiles. Si jamais j’étais amené à effectuer une modification sur un dossier client, je le ferrai après votre accord.
L’ajout du numéro de téléphone reste bien évidement facultatif.

Rico El Gringo 76 8 juillet 2010 à 16:03

Merci Sylvain & à vs deux pour le complément d’infos.
Je l’imaginais bien sur ss cet angle.
Une initiative et une proximitée non négligeable, votre aide -Frédéric- j’en suis certain sera très utile.

hammett 8 juillet 2010 à 18:26

Très bonne idée. Il était temps… 😉
Bienvenue à Frederic.

alex 8 juillet 2010 à 21:11

c la revolution orange communique enfin, mais vaut mieux tard que jamais

chrisdetoulouse 8 juillet 2010 à 21:49

Orange communique enfin Merci !!!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page