Vivolta devient une chaîne pour les femmes

Selon Jean-Marc Morandini, la chaîne Vivolta, auparavant dédiée aux seniors, va changer de cible pour s’adresser aux femmes.

Philippe Gildas a déclaré : « Nous avons orienté nos contenus avec des informations et des divertissements sur les thèmes qui les interpellent, en adoptant un regard aiguisé, ludique et innovant ».

Au programme dans les prochaines semaines, Sex Education, une émission qui a connu un grand succès sur Channel 4 en Angleterre. Le concept : abattre les préjugés et informer les gens en matière de sexualité.

Vivolta entre donc maintenant avec Teva, la chaîne du groupe M6 qui cible les femmes depuis plusieurs années.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. @gandalf

    J’admet peut être me tromper, mais est ce vraiment nécessaire de me donner des noms d’oiseaux !?
    La moindre des choses c’est de rester poli et courtois, alors j’attend des excuses…

    Quand à l’annonce du changement de la ligne éditoriale de Vivolta, elle ne doit plus figurer sur ce site : ce qui concerne Canalsat n’intéresse pas Orange !!!

    A bon entendeur, salut.

  2. t’es con ific ou quoi? quel est l’intérêt de faire une chaîne thématique si c’est pour cibler le grand public??? avant de donner des conseils aux professionnels, essaie de comprendre les stratégies de distribution et de rémunération d’une chaîne cabsat… « le grand public », n’importe quoi…

  3. Attention M. Gildas et Morandini, en spécialisant votre chaîne vous risquez de la mettre dans une situation délicate. Il serait plus sage d’associer, dans votre nouvelle ligne éditoriale, les femmes et les séniors ainsi que le grand public. En persévérant vous risquez de condamner Vivolta à disparaître…

    IFIC