Lors de l’extinction de l’analogique, prévue en 2011, les groupes TF1, M6 et Canal+ auront droit à une chaîne « bonus » sur la TNT.
Selon nos confrères de Satellifax, qui reprennent une information publiée mercredi dernier par le journal Libération, le groupe Canal+ réfléchirait « très sérieusement » à choisir une chaîne gratuite plutôt qu’une chaîne payante. La direction du groupe a cependant répondu que la question était « prématurée ».

Commentaires