RED by SFR
Commentaires (5)
zeb 1 juin 2010 à 22:57

Il était temps ! En espérant qu’ AB en fasse rapidement de même pour AB Moteurs pour voir la Nascar dans ce format.

Superdany 2 juin 2010 à 10:03

Terminator !!! pour fêter ça.
L’image reste quand même bien pourrie.

julien 2 juin 2010 à 21:58

Qui sait, un jour, on aura p’tet repeatlab.com en TV a la demande sur Orange!

ific 3 juin 2010 à 11:26

Aux râleurs :

Je suis désolé mais la qualité d’image de RTL 9 dans mon secteur est excellente. Si elle est si mauvase dans d’autres c’est :

– qu’elles sont trop loin des relais de télévision qui reprennent RTL 9 ou que le relief du terrain ne permet pas une réception optimale. Dans ce cas soit il faut installer le sat, soit racheter une télé.

– que leurs habitants ont une télévision dépassée et qu’il est temps de passer au 16/9ème et à la HD en y associant la TNT (RTL 9 est une chaîne locale de la TNT qui existe dans l’est de la France).

– pour ceux qui habitent en Alsace et en Lorraine, RTL 9 est accessible en analogique pour quelques temps encore. Mais le tout numérique rôde…

Il ne faut pas dire que RTL 9 a une qualité d’image désastreuse. Sa réception est soumise aux aléas du terrain…

Pour une reprise en Catch Up TV, il faudrait d’abord qu’AB accepte d’y intégrer ses autres chaînes de télévision. C’est le seul moyen d’avoir un service de TV à la demande de qualité.

IFIC

Lo 31 août 2010 à 21:13

Non non… Je confirme l’image sur RTL9 en ADSL (chez Free en tout cas) est proprement dégueulasse, remplie d’artefacts de compression.

Mais seulement l’image du programme, le logo de la chaine est quand à lui toujours nickel

Il serait peut-être temps qu’ils s’achetent une régie 🙂

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page