Ligue 1 : DAZN dégaine deux promotions pour tenter de gagner des abonnés
Face à la grogne des téléspectateurs concernant les prix de ses abonnements, DAZN a décidé de lancer deux offres promotionnelles dès ce mardi 10 septembre.
Entre le boycott de DAZN et la colère des joueurs contre le calendrier de la Ligue 2 de beIN Sports, on ne peut pas dire que la saison footballistique ait bien démarré dans l’Hexagone.
Jusqu’à 50% de réduction
DAZN aurait réussi à réunir au moins 100 000 abonnés depuis le début de la saison mais la plateforme britannique est encore loin de ce qu’elle espère à court terme. En effet, pour que DAZN soit un succès, il faudrait au moins 1,6 million de téléspectateurs.
Pour tenter de faire venir le client, DAZN a donc décidé de lancer deux offres promotionnelles à compter de ce mardi 10 septembre et jusqu’au 22 septembre selon l’AFP.
La première est une réduction sur l’abonnement mensuel qui voit son prix divisé par deux pour passer de 39,99 euros par mois à 19,99 euros par mois. Toutefois, cette promotion est de courte durée puisque seuls les deux premiers mois sont concernés.
L’offre la plus intéressante est très certainement la seconde qui concerne cette fois l’abonnement annuel. Son prix va passer de 29,99 euros par mois à 19,99 euros par mois, toujours avec un engagement de 12 mois. Cette deuxième solution permet de voir la Ligue 1 pour 240 euros par an.
A voir maintenant si ces offres permettront de contenter les amateurs du ballon rond où s’ils préféreront continuer à se tourner vers l’IPTV voire Telegram.
La véritable Bonne nouvelle du jour est le retour de la Ligue 1 sur France Télévision. Du Lundi eu Vendredi 19h50 Fr3, « Le Mag Ligue1 ».
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.