CANAL+ et VIDAA renouvellent leur partenariat et celui-ci est étendu à d’autres pays
CANAL+ et VIDAA ont annoncé le renouvellement de leur partenariat. L’application de la chaîne cryptée continuera à être proposée sur les téléviseurs embarquant Vidaa OS et d’autres pays en profiteront.
CANAL+ a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de son partenariat avec VIDAA et à cette occasion, celui-ci est renforcé. Les applications du groupe audiovisuel seront disponibles plus largement.
Un partenariat étendu
Les applications du groupe CANAL+ seront ainsi préinstallées sur les téléviseurs équipés du système d’exploitation VIDAA OS en Europe Centrale, au Vietnam, Myanmar, en outre-mer ainsi que les pays francophones d’Afrique sub-saharienne en plus de la France, la Pologne et la Suisse.
Le partenariat va un peu plus loin au Vietnam et un bouton CANAL+ sera intégré sur les télécommandes des téléviseurs connectés Toshiba et Hisense à partir de l’année prochaine, comme cela se fait déjà en France sur les écrans Hisense.
Les abonnés CANAL+ pourront profiter facilement des applications tierces incluses dans leurs offres comme Apple TV+ ou Paramount+ facilement grâce à un lien direct qui sera inclus dans l’interface de myCANAL.
Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec VIDAA sur l’ensemble de nos territoires, démontrant une fois de plus l’accélération du développement international de Canal + . Notre collaboration fructueuse se poursuivra afin de proposer année après année l’accès le plus simple et le plus rapide à l’ensemble des contenus et bouquets de Canal+ sur tous les téléviseurs intelligents équipés de VIDAA
Philippe Schwerer, EVP Industrial Partnerships & New Business chez CANAL+