Depuis ses débuts difficiles, DAZN multiplie les offres promotionnelles afin de gagner de nouveaux abonnés. La plateforme vient d’ailleurs de lancer une série de nouveaux prix qui deviennent la norme.
A partir de 10 euros par mois pour les moins de 26 ans
L’abonnement à 29,99 euros par mois ne sera plus et l’adhésion passe dorénavant à 19,99 euros par mois selon Le Parisien. Cette offre perdurera dans le temps puisqu’elle sera toujours disponible pour la prochaine saison.
Mais DAZN veut aller encore plus loin en proposant un abonnement à 10 euros par mois et sans engagement à destination des moins de 26 ans. Cette offre sera lancée à partir du mois de février et elle aussi restera disponible l’an prochain.
D’autres offres ont également été lancées et notamment une en exclusivité chez Orange jusqu’au 22 janvier prochain. Celle-ci permet de profiter de l’abonnement DAZN à 19,99 euros par mois pour deux écrans avec engagement de 12 mois. Cependant, contrairement aux deux autres offres celle-ci n’a pas vocation à durer puisqu’elle est valable 12 mois avant de repasser à 59,99 euros par mois mais la résiliation est possible après la période d’engagement.
Une meilleure éditorialisation
Toutefois, le prix ne sera pas le seul élément qui changera chez DAZN. La plateforme a décidé de mettre en place une meilleure éditorialisation de son offre. Les matchs seront couverts par trois personnes et le dimanche, le multizone verra près de 10 heures d’antenne de la présentation du match de 15h jusqu’à l’après match de la rencontre de 21h05.
Et dès ce 13 janvier, un nouveau talk show nommé Dans la zone fera son apparition entre 18h et 19h30.