Lors de l’annonce du lancement de Dolby Vision 2, les labos Dolby annonçait que CANAL+ serait le partenaire de ce lancement mais il semblerait que le premier service ait changé.
Un lancement « plus tard cette année »
Selon Flat Panels HD, la primeur devrait ainsi revenir à Peacock, la plateforme de NBCUniversal qui n’est pas disponible en France, qui devient le premier distributeur confirmé.
Fidèle à son engagement d’offrir la meilleure expérience possible aux fans, Peacock étend la disponibilité du Dolby Vision et du Dolby Atmos aux événements sportifs en direct au cours de l’année à venir. Peacock est également le premier service de streaming à annoncer son engagement à prendre en charge le Dolby Vision 2 et le Dolby AC-4, dont le lancement est prévu plus tard cette année
Peacock
Les détails du lancement ne sont pas encore connus si ce n’est que les contenus seront disponibles plus tard, en 2026. CANAL+ pourrait donc encore renverser la tendance en devenant le premier à proposer réellement ce nouveau format d’image à ses utilisateurs.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.