RED by SFR
Commentaires (5)
Eric 29 mars 2011 à 23:28

Je trouvais justement cette idée profitable pour nous consommateurs… Pour une fois qu’une chaine que l’on pourrait dénommé de « demi-prémium » se jouait d’etre gratuite!!!
A l’heure ou le payant ne paie justement pas!
Est ce que les instances font vraiment tout pour nous servir?

ific 30 mars 2011 à 3:17

Je refuse de payer plus qu’actuellement pour recevoir Canal+ (quand ma télévision est disposée à le faire). L’Union Européenne exige une concurrence et des décisions ont été prises dans ce sens. Ces lois ont une valeur européenne, supérieure aux lois nationales. Elles s’imposent donc à tous y compris à la France. M. Mitterand a besoin de faire une révision de droit européen…

Mais si il va dans dans le sens de l’autorité audiovisuelle européenne, Canal Plus ne verra pas son projet aboutir et en plus, cette même autorité peut interdire les canaux bonus. Vous prenez des risques, M. le Ministre de la Culture et vous êtes en mesure de bloquer tout développement de la TNT quelle soit gratuite ou payante. Au lieu de vous limiter « à la protection de la culture française », vous devez plus essayez de satisfaire l’envie de diversité audiovisuelle qu’exigent les téléspectateurs français. Merci pour nous.

nenito2k 30 mars 2011 à 12:54

C’est incroyable ce gouvernement !!!! Pour une fois que Canal veut faire du gratuit pour tous, on va lui interdire??? C’est dans ces moments la que l’on voit que meme en France la vrai liberté n’existe pas! SCANDALEUX !

J'adore 30 mars 2011 à 15:37

la france pays de merde

FrançoisBAR 30 mars 2011 à 19:37

TF1 et M6 font pression sur le CSA pour empêcher l’arrivée de nouvelles chaines. En France les entreprises monopolistiques disposent : racheter les petits compétiteurs ; mettre dans sa poche le prince et les autorités ; empêcher l’arrivée de nouveaux entrants ; verrouiller la compétition et garantir un maximum de profits sans gros efforts. Résultats : pas de choix élargi de chaines thématiques ; un seul format mini généraliste répété sur tous les canaux ; pas d’idées, pas d’innovations, et donc pas d’exportation. La France est à l’image imposée de ses décideurs prime à la ringardise et au manque d’originalité. En Angleterre 40 chaines sur la TNT avec un bon équilibre entre généralistes et chaines spécialisées, en Espagne tout autant…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page