
Afin de rassurer la communauté Sat de la TV d’Orange, nous avons pu recueillir quelques informations auprès de l’opérateur concernant les services de rattrapages et la Haute Définition :
Services de rattrapages : A quand un service équivalent à celui de l’ADSL ?
« Avant toute chose, nous devons implémenter un palier technique, actuellement en cours de tests. Après cette opération, nous aurons une montée en charge progressive des services à la demande avec l’arrivée du pass vidéo livebox star, des programmes de catch-up du bouquet extra et de la catch-up de chaines incluses« .
Pourquoi les chaînes HD ne sont pas déverrouillées puisqu’elles sont disponibles sur des satellites comme ASTRA ?
« Nous avons la volonté d’ouvrir des chaînes HD sur les trois satellites, ce n’a pu être fait pour le moment par manque d’autorisations nécessaires« .
[…] Fin mai, nous vous annoncions qu’Orange était entrain de tester l’implémentation d’un palier technique, afin de permettre un déploiement des programmes de catch-up du bouquet extra et de catch-up des chaines incluses. Aujourd’hui, il semblerait que les tests ont été concluants. […]
Effectivement, il y a un léger progrès, mais pour ce qui est de la HD, nous n’en savons pas beaucoup plus.
Il y a « la volonté d’ouvrir des chaines HD » !
Le contraire aurait été surprenant. Je pense que seul des dates pourraient faire diminuer la frustration des abonnés TV SAT.
C’est bien Orange communique a ces clients ce n’est plus le bunker d’avant. Continuer vous etes sur la bonne voix.