Commentaires (9)
makina 29 octobre 2008 à 16:11

canal plus alors a eux faut leur donnée des chaînes et eux il en donne pas si orange mes orange foot sur canal plus alors canal plus donne la TNT payante des d’autre chaînes de leur groupe comme sa il sont au même niveau

videogames77 29 octobre 2008 à 17:17

canal à raison…

makina 29 octobre 2008 à 17:36

ok mes que eux aussi nous donne des chaîne comme l’équipe tv que free et neuf ont et puis la chaînes E!

Sout 29 octobre 2008 à 17:44

Abonné à Canal essentiellement pour le foot, nous sommes floués cette année par la ligue.

Les années précédentes nous pouvions voir 3 matchs de Ligue 1 entre le samedi et le dimanche. Depuis cette saison, on ne peut voir que le Grand match du dimanche soir, point final. C’est vraiment dommage.

Si on veut voir les autres matchs on doit s’abonner à Orange TV en plus… De plus, en Suisse ce n’est pas possible. On est doublement floué.

Espérons qu’une solution soit trouvée rapidement. Pensez un peu aux téléspectateurs au lieu de contenter toujours vos actionnaires…

benoit329 29 octobre 2008 à 21:03

mdr et payé 8 euros par mois pour un decodeur qui bug qui deconne ,presque une obligation ,de le loué vous trouvé ca normal et canal a aussi des chaine en exclu et la parcontre on dit rien
ps: et pour les suisse vous avez les chaine du service public francais
vous payé la redevence pour c’est chaine non
moi je veut les chaine de la tsr aussi sur canal sat

Ours 29 octobre 2008 à 21:22

N’importe quoi cette demande de Canal.
Ce qu’Orange va diffuser ne lui appartient pas, cela appartient a HBO, Warner etc…
Si Canal n’a depose aucune demande a Bruxelles, et ne le fera pas, c’est parce que Bruxelles, ou Paris ne peuvent de toute facon pas obliger les studios US de vendre leurs programmes a Canal.
Par contre obliger le foot francais a offir ses matchs a tous les operateurs francais ca c’est techniquement possible, rires…

Legrandschtroumpf 30 octobre 2008 à 11:48

Canalsat veut pouvoir diffuser les chaines Orange ???
Alors qu’ils ballaient déjà devant leurs portes en proposant sa 20aine de chaine en exclusivité chez eux de pouvoir être diffusées ailleurs …. (Eurosport, SciFi, 13è rue, et j’en passe ….)

gizmos41 30 octobre 2008 à 18:29

C’est clair que Canal fait de plus en plus pitié.
Jusqu’à présent, n’étions nous pas OBLIGE de s’abonner à Canal+ pour pouvoir profiter du foot ? Avec ce qu’il demande par mois …
Là, parce qu’ils ont perdu certains droits, ils pleurent ?
Bien fait pour eux !
Les autres opérateurs veulent les chaines de Orange alors qu’ils n’ont pas inversti, je vois pas pourquoi cela devrait leur être accordé !
D’accord, ce serait bien pour les abonnés de chacun, mais alors dans ce cas, TOUTES les chaines devraient être présentes chez TOUS les opérateurs

Actarus26 31 octobre 2008 à 7:27

Ben une fois encore Canal va gagner car la loi est de son côté !
Orange va être forcé de distribuer sa chaîne Orange Foot (car c’est de ça qu’il s’agit et pas des chaînes cinéma pourraves montées à la va vite pour donner un semblant de contenu au bouquet orange) sur Canal Sat et sur les opérateurs ADSL concurrents, comme Canalsat et C+ le sont déjà, y compris chez Orange. C’est finalement assez logique au plan concentration des médias et bon pour le téléspectateur qui aura vraiment le choix.
Canal de son côté, pour remporter l’affaire mettra dans la corbeille ses chaînes encore sous exclu et le tour sera joué.
On arrivera bien vite à une sorte de paix des braves, comme du temps de TPS ou Canal et TPS s’étaient entendus sur les matchs en PPW.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page