RED Fibre Niël
Commentaires (4)
patrick logistique 69 16 février 2015 à 19:07

Bonsoir Sylvain…Merci pour l’article …Mais en fait , c’est toujours le FRIC qui compte …Vive l’Europe

ific 20 février 2015 à 13:09

@patrick logistique 69

Ce n’est pas le fric et encore moins l’Europe qui faut accuser. J’ai l’impression en te lisant que tu semble être très proche des nationalistes français. Il faut te réveiller, nous ne sommes plus dans les années 1930. Dois je aussi te rappeler que ce site ne dois pas servir de tribune politique ?

Le rachat éventuel de Bouygues par Numéricâble est une évolution de l’offre pas le résultat de loi de l’argent ou du plus fort. Bouygues est en difficulté, il leur trouver des ressources d’où l’offre d’Altice. Et n’oublie pas ce qu’à dit le président d’Orange : il n’y a pas de place en France pour quatre opérateurs. Je partage cette idée et je trouve donc normal que ce projet puisse se réaliser. La logique des choses veut que le plus faible disparaisse. Cela déplaît à certains conservateurs mais malheureusement c’est inévitable.

suite à un 2 mars 2015 à 1:23

Ific ter un grand nerveux mec tu répond mal

ific 3 mars 2015 à 1:42

@suite à un

Tu crois que je répond mal. Je pense que tu devrais faire un tour sur le site de Bouygues, sur des sites d’info économiques et de médias. Tous te dirons que Bouygues est en difficulté malgré le regroupement de Bouygues Telecom et de B for You. Il est clair qu’il faut les aider et Altice est le seul qui peut les sauver : Orange et Free ne sont pas intéressés.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page