Promo RED by SFR
Commentaires (4)
max242 17 février 2018 à 12:01

C’est ce qui arrive quand on reste cloisonné dans l’issue d’une solution : double sanction qui leur pendait au bout du nez.
Il est peut être temps que TF1 réagisse et cède un peu sur certains points pour qu’on puisse ravoir le replay (et vu que le site mytf1 bug par moment et est envahit de pubs, c’est bon !). Orange a tout à fait raison de négocier : qu’il paye oui, mais au juste prix parce qu’après c’est les autres chaines qui vont vouloir leur part du gâteau et bonjour l’augmentation de l’abonnement chez Orange.

savoy1 17 février 2018 à 20:17

En attendant, même si je n’en ai rien à faire des chaînes du groupe TF1, Orange ne va pas baisser pour autant ses tarifs. C’est du tout bon pour eux à l’instant, moins pour le cochon de payant. Sauf erreur, des chaînes en moins dans un bouquet ou un service n’ont jamais entrainé de baisse de l’option, cherchez l’erreur …

gag547 24 février 2018 à 9:40

rien a redire sur orange qui quelque part nous défend ne nous trompons pas d’ennemi c’est bien TF1 qui réclame une augmentation qu’ orange supprime TF1 pour ce qu’il y a a voir beaucoup de rediffusion moi je resterai chez orange de n’importe quel facons ce sera TF1 le grand perdant

JJ14 25 février 2018 à 8:50

Nous sommes le 25 Février et les chaînes TF1 sont toujours diffusées sur Orange.
Y aurait-il eu une entente non avouée avec TF1? ou bien ce PDS n’est-il qu’un argument de négociation?
Quant à la réduction éventuelle de l’abonnement en cas de non diffusion de ces chaînes comme il m’a été dit méchamment lors d’une discussion animée avec le 3900 « la TV n’étant qu’une option vous n’aurez pas de réduction de prix sans TV. Si vous n’êtes pas content changez d’opérateur ».

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page