Commentaires (2)
pieyre 16 avril 2018 à 5:21

encore une chaine info ca suffit pas de bfm lci cnew france info tv et la RT frannce la différence faire la promos un pays de dictature je conpran pas

ific 17 avril 2018 à 12:36

Bien d’accord.

Je préfère qu’Orange reprenne des chaînes différentes de Russia Today (l’organe de propagande de M. Poutine) et en plus des chaînes d’infos en France on en a bien trop (4 en gratuit, France 24 à Paris et bien d’autres si on ajoute celles du satellite). Les chaînes Altice Sport, Altice Studio,le retour de FX et Polar, une amélioration du bouquet anglais ou toutes les chaînes réservées aux fibrés (que les abonnés ADSL et satellite d’Orange réclament à corps et à cris) proposées par Canal m’intéresseraient beaucoup plus. Et pourquoi pas Disney Cinéma qui n’est l’exclusivité de personne ?

Mais c’est moins cher pour Orange de reprendre des chaînes du satellite que des exclusivités d’autres distributeurs. Orange manque d’ambition, refuse depuis des années d’améliorer son service de télévision par IP et c’est vraiment très décevant de leur part Toutefois je les préfère à d’autres malgré ces défauts.

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page