Promo RED by SFR
Commentaires (11)
Gilles 15 juin 2018 à 6:59

Interface lamentable pour faire « genre netflix » plus de possibilités d’avance/recul, plus de reprise de lecture en cours, arrêt problématique : au final un sommet de nullité, je vais résilier mon abonnement orange…

Sylvie 11 juin 2018 à 14:48

La nouvelle programmation est NULLE – plus le nom/le titre de l’enregistrement – surtout plus possible d’enregistrer les séries en hebdomadaire ou du lundi au vendredi. C’est impensable. C’est n’importe quoi. Vous ne pensez pas aux utilisateurs. Je vais quitter orange.

Vincent 5 juin 2018 à 22:45

Chaines favorites disparues
Interface NULLE
Fini Orange pour moi

Yves 5 juin 2018 à 17:53

Nouvelle interface très désagréable. L’utilisation grille tv très difficile par rapport à la précédante. Disparition de la programmation à partir du programme; fonctionnalité qui était pourtant bien pratique d’utilisation. Quand on n’a pas Canal la nouvelle interface ne représente qu’une régression majeure. Il faudrait proposer l’option de revenir à l’interface précédante…

jules 5 juin 2018 à 14:00

Attention Orange, vous avez dans la place des programmeurs-saboteurs payés par la concurrence ! Votre nouvelle interface du décodeur TV est tout bonnement à chier !!! Fatiguante visuellement, avec une ergonomie datant des années 2000 ! Et coté paramétrage de la Livebox, prenez un abonnement Freebox Révolution chez Free, vous verrez la différence (y compris le décodeur TV) !!! Malheureusement, dans mon secteur mal desservi, nous n’avons pas encore le choix de la concurrence…pour l’instant !

Pat 4 juin 2018 à 22:57

Depuis nouvel interface, plus aucun fichier à distance sur mon ordinateur ne peut être lu : message erreur sur mp3, avi, mp4,…. Redémarrage bis et player ne change rien. Qu faire ?

gaby 3 juin 2018 à 17:25

Cette dernière mise à jour a supprimer l’enregistrement via le programme j’ai donc fait des programmations qui sont finalement dénudées de toutes infos juste la chaine et l’horaire.

La programmation via le programme était beaucoup plus agréable.

Gorgar 2 juin 2018 à 19:12

Dans les années 80, la « non-régression » était une obsession des directions informatiques. Il était essentiel de ne pas dégrader ce qui fonctionnait bien et les améliorations apportées, même les plus performantes, ne pouvait justifier un retour en arrière sur les acquis des précédentes versions.
Orange ne se prive pourtant pas de nous livrer une interface qui ne présente, selon moi, que des régressions. Tout ça pour « L’expérience Canal », chaîne dont je me suis désabonné après plus de vingt ans de fidélité (c’est dire si je me moque de leur relation avec Orange).
Au lieu de privilégier son partenariat avec une chaîne qui ne connaît que le déclin depuis des années, Orange devrait se soucier de ceux qui font vivre sa société. Attention, la clientèle est aujourd’hui bien informée et a tendance à être volage…

Dominique 1 juin 2018 à 9:12

Faut-il à partir d’aujourd’hui redémarrer la Livebox? Hier le portailTV d’Orange a changé chez moi sans que je fasse rien…

Lolo 1 juin 2018 à 7:42

Ha la nouvelle interface…. Tellement bien pensée que la mise à jour supprime les enregistrements programmés, et qu’il n’est plus possible ( jusqu’à une nouvelle mise à jour? ) de mettre une périodicité… même en manuel sur les nouveaux. Ils sont trop fort chez Orange.

Yannick 31 mai 2018 à 19:14

Toujours des changements sans demander l’avis des utilisateurs, j’utilise souvent la fonction rappel de programme et bien sûr elle a disparu. Et il serait temps de pouvoir naviguer uniquement sur les chaines favorites

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page