RED by SFR
Commentaires (5)
max242 21 juin 2018 à 15:19

Dans ce cas, si on abandonne la tnt il va falloir que les opérateurs proposent de l’iptv à tous les clients. Ce qui est loin d’être le cas. Surtout quand on voit comment les fai délaissent les bouquets/chaines présentes dans leur offre satellite. Je ne vois pas pourquoi les clients iptv (adsl, fibre) auraient droit à plus de chaines que ceux qui ont le satellite et payent le même prix (voir plus cher).

Pieyre 21 juin 2018 à 15:27

Bonjour quand tu vois ce qui propose la tnt nrj 12 télé réalité c8 que des vielle série et film et çà commence de plus en plus tard le soir. Ect que des rediffusion. Il faudrait changé la tnt de moins de rediffusion par exemple

JJ91 21 juin 2018 à 16:40

Pour ma part je ne comprends pas cette attitude. Elle nous obligerai à basculer chez un opérateur qui fera en sorte que la TV, qui chez Orange est une option je dis bien une option, deviendrai payante et à des prix non contrôlés et une explosion des chaînes actuelles dans des packs. J’en frémis d’avance.
Par ailleurs du point de vue technique la qualité de l’image sur la fibre 500 Méga est bien inférieure à celle de la TNT en tout cas pour moi qui « suis » orienté sur la tour Eiffel.
A cette remarque il m’a été répondu que c’était normal car ce n’est pas le même type de transmission. Pas doué mais je m’en doutai.
Enfin plus de TNT donc plus d’impôt la concernant?….

christian 21 juin 2018 à 18:15

Dingue de penser au fric mis dans la TNT, entre les points de diffusion, les décodeurs, les antennes tout ça pour se dire qu’on aurait du pousser la TV IP…

boubou 22 juin 2018 à 10:49

et pour les 2em TV qui sont dans les chambres car les gens qui aime pas le foot
ont va devoir prendre 2 abonnement au fai merci de vos reponse

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page