Orange et d’autres opérateurs envisageraient le rachat de Molotov
Ayant presque épuisé les financements reçu lors de sa dernière levée de fonds, Molotov chercherait de nouveaux actionnaires.
Selon BFM Business, plusieurs opérateurs dont Orange étudieraient le dossier
Récemment, des discussions avec TF1, France Télévisions et M6 se seraient soldées par un échec : les groupes audiovisuels auraient préféré lancer le développement d’une nouvelle plateforme pour Salto.
CANAL+ pourrait être un acquéreur de choix, mais les relations avec la start-up seraient exécrables.
Molotov demanderait une valorisation de 100 millions d’euros, comme lors de sa dernière levée de fonds, mais malgré un succès certain auprès du public (5,5 millions d’utilisateurs réguliers), le service ne compterait que 6000 à 7000 abonnés payants.
La start-up espère faire entrer un nouvel actionnaire d’ici l’automne.
Mise à jour : Selon un porte-parole de Molotov, les informations et chiffres évoqués « sont parfaitement erronés, ils n’ont d’ailleurs jamais été confirmés aux journaux qui les ont diffusés ».
Pierre Lescure étant un des membres fondateurs de Molotov, on ne s’étonnera pas que les rapports avec Canal+ soient exécrables….
coquille :
mes les relations avec la start-up
… mais
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.