Les abonnés câble de SFR et Bouygues Telecom impactés par une panne sur les chaînes CANAL
Depuis le 09 avril, certains abonnés CANAL qui ont un décodeur SFR ou Bouygues Telecom sur le réseau câble (ou FTTLa) n’ont plus accès aux différentes chaînes live de CANAL.
La chaîne cryptée n’a pas réagi tout de suite mais un peu avant ce midi aujourd’hui 10 avril, elle annonçait que les équipes étaient mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais mais refuse de s’avancer en donnant une idée de quand pourrait être résolu le problème.
En attendant la fin de cet incident, vous pouvez toujours retrouver vos différentes chaînes et services via l’application myCANAL sur iOS, Android, Apple TV, Android TV ou encore directement depuis le navigateur de votre PC.
Seuls les abonnés au câble chez SFR et Bouygues Telecom sont impactés mais tous ne sont pas logés à la même enseigne car les chaînes fonctionnent chez certains clients câblés.
La chaîne cryptée indique que vous pourrez faire une réclamation auprès de leurs services une fois la panne terminée.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.