Disney+ sortira une semaine plus tôt que prévu
Initialement prévu pour le 31 mars, Disney+, la plateforme de vidéos à la demande par abonnement de la firme du même nom, voit sa sortie avancée d’une semaine soit le 24 mars 2020.
Disney+ va donc sortir plus tôt que prévu en France mais également en Suisse, Italie, Autriche, Allemagne, Espagne et au Royaume-Uni.
De plus, le tarif de l’abonnement a été confirmé et il se calera bien sur le tarif déjà en cours au Pays-Bas : 6,99€ par mois ou 69,99€ par an, soit 2 mois offerts contre un engagement d’un an.
Pour rappel, la plateforme sera accessible via l’application MyCanal et les décodeurs de la chaîne cryptée et en OTT, c’est à dire directement depuis le site web ou sur les applications Android ou iOS sur les tablettes ou les box Android TV/Apple TV.
Du côté des opérateurs, aucun accord n’a été prévu pour le moment et ceux-ci doivent directement négocier avec CANAL+ qui possède les droits de distribution pour la France.
Concernant l’abonnement, il permet de se créer jusqu’à sept profils et de regarder jusqu’à quatre écrans en simultané sans surcoût.
Quelqu'un, quelque part a eu le bras long (ou a appuyé sur un bouton 😉) : Disney+ sera lancé plus tôt que prévu en France ! Votre nouveau service de streaming, disponible dès le 24 mars. Restez informés sur https://t.co/yzeUSKfJVX #DisneyPlus pic.twitter.com/SS47WvGReu
— Star Wars France (@StarWarsFR) January 21, 2020
vu le prix, les opérateurs ont certainement intérêt à négocier avec canal pour l’intégrer dans leurs offres.
Après reste à voir s’il n’y aura pas de bug au lancement…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.