
Un téléconseiller 118 712 accueille et transfère les clients vers une plate-forme spécialisée qui effectue les recherches et la réservation selon les critères du client (lieu, catégorie, confort, tarifs, services,…). Le coût facturé pour l’usage de ce service est au prix habituel d’un appel vers le 118 712.
Ce service, lancé en avant première par le 118 712, enrichit une offre de services utiles et pratiques d’Orange. Il sera prochainement décliné sur tous les autres canaux du 118 712 (internet, SMS, iPhone) et proposera régulièrement des offres hôtelières promotionnelles exclusives à ses clients.
118 712, le numéro pour faciliter le quotidien
Le service 118 712 est un service multi canal (mobile, fixe et internet) de renseignements et de services. Les clients peuvent actuellement :
- Trouver les coordonnées des particuliers ou des professionnels, être mis en relation avec eux obtenir la programmation des salles de cinéma et les horaires des séances avec Allociné
- disposer d’un taxi en priorité avec Taxi G7
- accèder aux services de Météo France
- envoyer des fleurs partout en France par simple appel téléphonique avec Interflora
- consulter le trafic autoroutier avec Autoroutes Trafic
- bénéficier des 21 services à la personne (garde d’enfants, assistance informatique et internet, soutien scolaire, ménage, repassage… ) agréés par Domiserve
- suivre l’horoscope du jour ou encore tirer son tarot avec Cellfish
- contacter AXA Assistance pour un dépannage remorquage auto-moto

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.