RED by SFR
Commentaires (4)
ific 29 septembre 2009 à 11:40

Canalsat, au lieu de favoriser des chaïnes réservées à une élite, ne devrait s’intéresser qu’à des chaïnes grand public. Les finances concernent qu’une partie de l’audience du PAF et disposent de magazines très complet à leur sujet. Donc, il n’est pas nécessaire de créer une télé spécialisée dans ce domaine puisqu’elle ne touchera qu’un nombre très réduit de spectateur : exemple de CNBC et de la future défunte Bloomberg TV.
Les chaïnes d’infos généralistes donnent suffisament d’indications sur la bourse et l’économie et cela semble suffir. Je renouvelle donc ma supplisque : plus de chaînes intéressantes pour tous, moins de chaînes spécialisées.

IFIC

Rico El Gringo 76 29 septembre 2009 à 12:48

Sauf erreur et tu mets le doigt dessus « Iffic »; « Bloomberg » est tjs sur Csat également sur Numéricable.
Elle devait effectivement s’éclipser, aujourd’hui tjs là; en fait c’est juste la version francaise qui s’est fait la malle!
Je serais pas étonné que les diffuseurs l’à laisse en VO aux vues des audiences restreintes qui est normal sur une chaine aussi spécialisée…
Une « TBfm » par Mr Weill, une sur « les Echos », arrétez de vs creuser les méninges messieurs!!
Faites ce que vs avez tjs réussit à faire : un peu de radio et du « papier »!!!
J’ai pas envie d’etre envahis par des graphiques et des « camenberts » sur 3 chaines qui donnent la mm info!!!!!

Tibapt 29 septembre 2009 à 14:05

Bloomberg ne fermera jamais, elle restera diffusée en anglais dans toute l’Europe. Ce sont ses déclinaisons (France, Espagne, Allemagne…) qui ont fermées car pas assez rentables.

Après, une chaîne économique en français est un projet viable car la déclinaison française de Bloomberg n’avait pas de mauvais résultats en terme d’audience.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page